• Journal d'un sauvage

    1
     26 mai... Je décide d’écrire ou de me remettre à écrire. Mon choix se porte sur le journal intime. Ou presque. Écrire ma vie. Des fragments... Ou plus. Ou moins. Les raisons sont multiples. Elles traversent souvent mon esprit. La plus présente est celle-ci: mettre de l’ordre dans ma cervelle. Une sorte de méditation. Car écrire c’est aussi résoudre des conflits intérieurs. Les effacer à jamais de la mémoire. Ou plutôt les atténuer afin que la vie paraisse plus légère, plus agréable à vivre. Je vais donc essayer de me lancer dans cette aventure par l’écriture.

    2
     Je suis un produit de l’humanité.
     Je suis donc et serai le miroir de bien d’individus... (extrait)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :